Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 5 commentaires

Certains anciens Verts ont brillé ce week-end sur les terrains européens. Retour sur les performances de quelques-uns d'entre eux. 

Makhtar Gueye : Deuxième semaine de suite que son nom revient dans notre rubrique et ce n'est pas pour rien. Une nouvelle fois buteur avec son club d'Ostende en Jupiler Pro League en Belgique, il est déjà à trois buts en quatre matchs tandis que son club se classe à la deuxième place du classement à égalité de point avec le leader. Kenny Rocha Santos, évoluant lui aussi sous les couleurs d'Ostende, a disputé 89 minutes de la rencontre remportée 3-2 par les siens face à Seraing. 


Rémy Cabella : Pour son quatrième match de la saison avec son club de Krasnodar, Cabella a débloqué son compteur but. En effet, il a permis à son équipe de revenir dans le match face à Arsenal Tula. Les Verts de Krasnodar se sont finalement imposés 3-2 et pointent désormais à la 6ème place du championnat russe. 


Anthony Modeste : Pour la première journée de Bundesliga, Modeste était titulaire avec Cologne face au Hertha Berlin. L'attaquant a répondu à Jovetic qui avait ouvert le score tôt dans la rencontre. Cologne s'est ensuite imposé trois buts à un. 


Valentin Eysseric : Premier match en Süper Lig turque pour l'ancien stéphanois, et premier but inscrit. Il a permis à Kasimpasa d'ouvrir la marque sur le terrain de Hatayspor d'un coup-franc direct. Malheureusement pour eux, ils se sont faits rejoindre en fin de match par les locaux. 


On aurait également pu vous parler de la passe décisive de Franck Honarat avec Brest face à Rennes ou encore de celle d'Allan Saint-Maximin avec Newcastle. 

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down