Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 7 commentaires

Retour sur le week-end de plusieurs anciens Verts qui se sont plus ou moins illustrés sur les terrains. Au programme aujourd'hui : Makhtar Gueye, Dylan Chambost, Anthony Modeste et Panos Retsos. 

Makhtar Gueye : L'attaquant sénégalais n'en finit plus de marquer sous les couleurs d'Ostende en première division belge ! Après une belle première saison avec 11 buts inscrits en 33 apparitions en championnat, l'ancien stéphanois en est déjà à deux buts en trois journées cette année. Il a permis à son équipe dont Kenny Rocha Santos fait désormais aussi partie, de l'emporter sur la plus petite des marques face à une autre vieille connaissance de l'ASSE, La Gantoise. 


Dylan Chambost : Première apparition dans l'élite pour le joueur formé à Saint-Étienne et première passe décisive distribuée pour le milieu de terrain de 23 ans. C'est sur corner que Chambost a déposé le ballon sur la tête de son coéquipier El Hajjam. Malheureusement pour lui et pour Laurent Batlles ainsi que Jessy Moulin, cela n'a pas empêché le PSG de l'emporter la rencontre (1-2). 


Anthony Modeste et Panagiotis Retsos : Ils ont tous deux connu un prêt compliqué la saison dernière du côté du Forez avec de nombreuses blessures, mais ils ont tous deux retrouvé les terrains ce week-end pour la Coupe d'Allemagne. Respectivement avec Cologne et le Bayer Leverkusen, ils se sont qualifiés pour le prochain tour en dominant des équipes de quatrième division allemande. Modeste a disputé 95 minutes d'un match qui s'est terminé aux tirs au but tandis que Retsos a disputé l'intégralité de sa rencontre. 

chevron_right À lire aussi
Perrin évoque la stratégie du club


keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down