Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 0 commentaire

Retour sur les saisons (terminées ou non) de plusieurs anciens joueurs de l'AS Saint-Etienne.

Rémy Cabella : Bilan plus que moyen pour le Krasnodar de l'ancien milieu de terrain de l'ASSE. Finalement classés 10es de Premier League russe, les Byki terminent très loin d'une qualification en Ligue des Champions, eux qui avaient disputé les phases de poule de la compétition cette saison. Cabella peut tout de même se consoler avec ses performances individuelles, soulignées par sa présence dans le onze Who Scored de la saison.


Yoric Ravet : Quatrième de Ligue 2, l'attaquant du Grenoble Foot 38 (5 buts en championnat) a rendez-vous face à son destin ce soir. Le GF38 affronte en effet le Paris FC pour le compte des play-offs d'accession à la Ligue 1. Au Dauphiné Libéré, le natif d'Echirolles a d'ailleurs confié toute son excitation : "C’est encore plus motivant, il y a encore plus d’adrénaline car on sait qu’il y a la Ligue 1 au bout. Et on sait aussi que si on perd contre le PFC, on est en vacances. Moi, je n’ai pas envie d’être en vacances tout de suite ! Ce sont des matchs à enjeu qu’on aime vraiment jouer." Coup d'envoi, 20h45.


Yann M'Vila : 26, c'est le nombre de points séparant finalement l'Olympiakos, champion de Grèce 2020-2021, et son dauphin, le PAOK. En s'imposant 4-1 face au Pana de Yohan Mollo ce week-end, le "maestro" a signé sa 28e victoire de la saison. L'exercice du joueur de 30 ans n'est toutefois pas terminé. Il a rendez-vous ce samedi face au PAOK pour la finale de Coupe de Grèce. 


Eric Bautheac : Premier titre de champion pour l'attaquant formé à l'ASSE ! Vainqueur au début du mois de l'AEK tandis que l'Apollon faisait un faux pas dans le même temps, son Omonia a officiellement été sacré champion de Chypre avant le terme de la saison. Un 21e titre national pour le club de Nicosie qui a fait trembler la capitale en témoignent ces images de joie absolument splendides.

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down