Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Faustine | 3 commentaires

Retour sur le week-end (ou plutôt le début de semaine) de plusieurs anciens Verts pensionnaires de National 1. 

Romain Spano : C'est fait, le FC Annecy est officiellement maintenu en National 1. Un immense exploit quand on se souvient de la situation du club haut-savoyard il y a seulement quelques mois. Mais mars et avril auront finalement été salvateurs pour le FCA. Hier, c'est face à Boulogne que les hommes de Jean-Yves Chay ont définitivement validé leur place en N1. Victorieux 4-0, ils ont notamment pu compter sur un grand Romain Spano, auteur d'un doublé portant son nombre de buts cette saison à huit.


Jean-Philippe Krasso : Lui n'est pas un ex de l'ASSE et retrouvera le Forez à la fin du mois de juin. Mais comme Spano, l'attaquant du Mans a trouvé le chemin des filets ce lundi. Opposé à Cholet, le joueur de 23 ans a ouvert le score en étant à la réception d'un bon centre : son quatrième but en cinq matchs. Insuffisant toutefois pour les Manceaux, finalement rejoints en toute fin de partie (2-2) et qui ne sont plus maîtres de leur destin dans la course aux barrages d'accession à la Ligue 2. 


Nathan Dekoke : L'ancien latéral des Verts rêve encore de maintien. Joueur du SC Lyon, dernier de N1 depuis plusieurs semaines, le natif d'Aubervilliers a, en inscrivant un but tout en réussite, permis aux Lyonnais de s'imposer face au FC Bourg-Péronnas d'un Anthony Maisonnial pas exempt de reproches sur cette action et d'un Benjamin Corgnet titulaire également (2-1). Un succès qui vaut cher. Car à une journée de la fin, le SCL n'est plus qu'à un point de l'avant-dernier, Bastia-Borgo. Une place peut-être chère, car la FFF pourrait opter pour une seule relégation cette saison, le N2 n'ayant pas été à son terme. 



keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down