Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 3 commentaires

Il n'y a pas que l'ASSE qui a passé un bon week-end... Trois anciens de la maison verte se sont également distingués aux quatre coins de l'Europe.

Yann M'Vila : Huit mois sous ses nouvelles couleurs et déjà un premier titre en Grèce pour l'ancien milieu de terrain des Verts. Très largement dominateur de son championnat, l'Olympiakos a définitivement validé son sacre ce week-end en signant sa 24e victoire de la saison, pour seulement quatre nuls et une défaite. Prochain objectif désormais : le doublé coupe-championnat. Pour cela, il faudra d'abord battre le PAS Giannina en demi-finale retour de la compétition.


Yoric Ravet : Son Grenoble Foot 38 n'est pas encore champion de Ligue 2, mais l'ancien attaquant de l'ASSE et ses coéquipiers ont signé un gros coup ce week-end. Vainqueurs du SM Caen grâce à un but du natif d'Échirolles, les Isérois ont été les seuls du Top 5 à s'imposer lors de cette 32e journée. Conséquence, avec 57 points, ils sont désormais troisièmes et plus que jamais en course pour une montée en Ligue 1. 


Allan Saint-Maximin : Entrée en jeu : 57e. Passe décisive : 59e. But splendide : 64e. ASM a fait fort ce week-end en permettant à Newcastle de s'imposer face à Burnley (2-1). Un succès qui récompense le joueur de 24 ans, peu aidé par les blessures cette saison. En 18 matchs de Premier League, il peut toutefois se vanter d'un bilan statistique plus que correct : trois buts et quatre passes décisives. 

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down