Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 2 commentaires

Trois coach heureux et satisfaits, tel est le bilan du week-end pour les ex stéphanois.

Laurent Blanc : "Je m'amuse plus qu'au PSG." Visiblement, l'aventure Al-Rayyan SC de l'ancien entraîneur du club de la capitale se déroule pour le mieux. Arrivé au Qatar à la fin de l'année 2020, l'ex-footballeur professionnel prend du plaisir au sein de la Stars League, où son équipe figure à une belle troisième place. Une aventure pour le moment réussie qui donnerait même des idées à Laurent Blanc. Selon L'Equipe, son entourage 'travaillerait à son retour en Europe". Il est tout de même sous contrat jusqu'en 2022 avec le Al-Rayyan Sports Club. 


Christophe Galtier : Lui aussi vit de belles heures, peut-être même les plus belles de sa carrière. À sept journées de la fin, son LOSC est en effet leader de la Ligue 1 avec trois points d'avance sur le PSG. Les Dogues sont d'ailleurs allés s'imposer au Parc des Princes samedi. Un succès un but à zéro ô combien précieux. Il reste désormais sept matchs à Galette pour écrire l'une des plus jolies pages de l'histoire du club lillois qui pourrait alors s'offrir son quatrième titre de champion de France. 


Laurent Batlles : Après quelques journées de flottement, l'ESTAC a retrouvé le sourire ce week-end en s'imposant face à Guingamp (1-0). Un succès là aussi déterminant car, comme le LOSC, Troyes est actuellement en tête de son championnat avec trois unités d'avance sur son dauphin, le TFC. "Vous savez, quand vous arrivez dans le sprint final, ces matchs-là, il faut les gagner" a confié l'ancien formateur de l'ASSE qui pourrait bientôt découvrir la Ligue 1.

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down