Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 1 commentaire

À défaut de voir leur ancien club briller, plusieurs ex de l'ASSE vivent de belles heures aux quatre coins de l'Europe.

Bryan Dabo : L'ancien milieu de terrain n'a joué que sept petites minutes, mais son club, Benevento, a signé le petit exploit du week-end en s'imposant face à la Juventus de Cristiano Ronaldo. Un succès un but à zéro ô combien important pour les hommes de Filippo Inzaghi qui font un petit pas vers le maintien. Du côté personnel, Bryan Dabo espère lui retrouver du rythme. Il n'a plus été titulaire en championnat depuis le 17 janvier dernier.


Kenny Rocha-Santos : Déjà à l'honneur la semaine dernière, le Cap-Verdien continue sur sa lancée. Victorieux de Clermont, une semaine après avoir battu Troyes et signé un doublé, "KRS" emmène tout simplement la plus belle équipe de Ligue 2 sur 2021. Depuis janvier, l'ASNL compte 7 succès, 5 nuls et seulement deux petites défaites dont une en Coupe. Un rythme de candidat à la montée, loin de la course au maintien à laquelle les Lorrains se préparaient en première partie de saison. Avec sept points de retard sur le sixième, les hommes de Jean-Louis Garcia seront tout de même probablement un peu courts pour une place en play-offs.


Josuha Guilavogui : Handicapé depuis le début de saison par des pépins physiques, l'international français peine à enchaîner. Le joueur de Wolfsburg peut toutefois se consoler avec les résultats de son équipe. Le club de Basse-Saxe reste en effet sur huit succès lors des dix dernières journées de championnat. Un bilan ultra positif qui permet à ces Verts d'être sur le podium de la Bundesliga derrière le Bayern et Leipzig.




keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down