Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 1 commentaire

Comme à notre habitude, retour sur le week-end de plusieurs anciens joueurs de l'ASSE plus ou moins en réussite aux quatre coins de l'Europe.

Yohan Mollo : À l'automne dernier, l'ancien attaquant des Verts nous donnait de ses nouvelles et évoquait son renouveau sous les couleurs du Panathinaïkos... Depuis, le joueur de 31 ans a confirmé en disputant de nombreuses rencontres de Super League. Si l'information est passée inaperçue en France, le natif de Martigues évolue désormais... en tant que latéral droit. Et ça marche ! Titulaire à ce poste à neuf reprises, il peut se vanter d'un bilan très favorable de six victoires, deux nuls et seulement une petite défaite. C'est d'ailleurs en tant que défenseur qu'il s'est offert le luxe de battre l'Olympiakos en février dernier (2-1). Le Pana est cinquième de son championnat à trois points du podium.


Kenny Rocha-Santos : Si l'AS Nancy-Lorraine se cherchait un leader, le Cap-Verdien en est désormais un. Indiscutable dans l'entrejeu, le joueur de 21 ans s'est offert un doublé sur penalty lors de l'étonnante et presque surréaliste victoire des hommes de Jean-Louis Garcia à Troyes (5-1). Un succès de plus pour l'ASNL qui peut se vanter d'un bilan ultra-positif de cinq victoires en six matchs. Une série de champion qui permet aux Lorrains d'être huitièmes de Ligue 2, eux qui luttaient il y a quelques mois pour leur maintien.


Saidy Janko : Trimbalé de club en club depuis son départ de l'ASSE, le Suisse retrouve enfin le sourire du côté de l'Espagne. Longtemps blessé, le joueur de 25 ans enchaîne avec Valladolid. Titulaire dans son couloir droit, en tant que latéral voire même d'ailier comme face au Real Madrid en février, il vise actuellement le maintien. Un objectif loin d'être atteint pour le moment. Le club du nord-ouest de l'Espagne est seizième à trois points de la relégation.

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down