Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 2 commentaires

Plusieurs anciens joueurs de l’AS Saint-Etienne avaient rendez-vous en Coupe de France ce week-end… Avec des dénouements bien différents.

Vagner Dias : Opposé au VAFC de Jérémie Janot, le FC Metz, qui réalise une grosse saison en Ligue 1, a confirmé en Coupe de France. Les Grenats se sont en effet imposés quatre buts à zéro, grâce notamment à la quatrième réalisation de la saison de Vagner Dias. Déjà buteur lors du tour précédent face à Amiens, le Cap-Verdien confirme. À noter également lors de cette rencontre la passe décisive d’Habib Maïga et l’entrée de Vincent Pajot qui commence à retrouver du temps de jeu après une très longue période d’absence.

Gabay Allaigre : Lui n’a pas joué avec Le Puy face au FC Lorient. Mais du banc, l’ancien défenseur des Verts a probablement vécu l’une de ses plus belles après-midi de football ce week-end. Il faut dire que les Ponots ont écrit un fabuleux chapitre de l’histoire de leur club en éliminant une écurie de Ligue 1 en Coupe de France. Un succès un but à zéro qui n’a pas fait les affaires de Fabien Lemoine titulaire sous les yeux de son ancien coéquipier, Loïc Perrin.

Dimitri Payet : Les galères s’enchainent pour l’OM. Deux ans après une élimination du côté du Chaudron face à l’Andrézieux-Bouthéon FC, les Phocéens ont remis ça hier. Sortis par Canet, également pensionnaire de National 2, Dimitri Payet et les siens ont même réussi l’exploit d’être clairement dominés par une équipe privée de championnat depuis octobre. Un cauchemar de plus pour le Réunionnais, dont le départ cet été est désiré par son nouveau président, Pablo Longoria. Il reste tout de même sous contrat avec l’OM jusqu’en 2024.

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down