Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 7 commentaires

Comme à notre habitude, retour sur le week-end de plusieurs anciens joueurs de l'ASSE plus ou moins en réussite aux quatre coins de l'Europe.

Jordan Veretout : S'il s'est incliné face au Milan AC de Zlatan Ibrahimovic (1-2), l'ancien Stéphanois est un peu plus rentré dans l'histoire de la Serie A. En inscrivant un très joli but, celui qui fête aujourd'hui ses 28 ans, est en effet devenu le deuxième milieu de terrain français à inscrire 10 buts ou plus lors d'une même saison de Serie A après un autre ancien Vert, Michel Platini. Une sacrée récompense pour le natif d'Ancenis, absolument indiscutable du côté de la Roma.


Rémy Cabella : Lui aussi est presque indiscutable du côté de Krasnodar. Revenu d'une grave blessure au genou puis touché par le COVID-19, l'ancien du MHSC, de l'OM et de l'ASSE performe malgré tout. Entré en jeu à la 72e face à Ural, il n'a eu besoin que de quelques minutes pour inscrire son septième but de la saison (et de la tête). Une réalisation qui permet aux siens de rester à quelques points du top 5... Ils sont huitièmes.


Mais on aurait pu vous parler... Du quatrième pion inscrit par Loïs Diony face au futur adversaire des Verts, le RC Lens, du Troyes de Batlles, Chambost et Saint-Louis qui a signé son seizième succès de la saison face à Ajaccio ou encore du but victorieux inscrit par Vagner Dias face au FCGB de Jean-Louis Gasset, qui sombre dans la crise.

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down