Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 6 commentaires

Comme à notre habitude, retour sur le week-end de trois anciens joueurs de l'ASSE plus ou moins en réussite aux quatre coins de l'Europe. 

Franck Honorat : Dimanche contrasté pour l'ancien ailier des Verts. Car s'il a effectivement inscrit son sixième but de la saison face au Stade Rennais, le joueur de 24 ans a également concédé un penalty en toute fin de rencontre (77e). Conséquence, le Stade Rennais a profité de l'opportunité pour passer devant les hommes d'Olivier Dall'Oglio et s'imposer lors de cette 20e journée de Ligue 1 (2-1). Les Pirates, capables du pire comme du meilleur, son douzième du championnat. 


Neal Maupay : Des buts, l'ex-Niçois en a inscrit dans sa jeune carrière... Mais celui de ce week-end comptera peut-être plus que les autres. Privé de succès depuis la fin novembre, l'attaquant de Brighton a en effet permis aux siens de s'imposer sur le plus petit des scores face à Leeds (1-0). Un succès bienvenu pour les hommes de Graham Potter qui se donnent de l'air au classement. Ils sont 16es de Premier League. 


Yann M'Vila : Si les Verts ne gagnent pas beaucoup, voire presque pas, le "Maestro" ne fait plus que ça. Opposé à Giannina ce dimanche, le milieu de terrain s'est imposé, sur le fil, en voyant son coéquipier Ahmed Hassan Mahgoub trouver le chemin des filets à la 90+4e. Premier de son championnat, l'Olympiakos a gagné 14 de ses 17 journées disputées. Mieux, le club du Pirée est carrément invaincu... On est bien loin de la dynamique stéphanoise.


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
#ASSEOL : Retrouver la victoire dans le Chaudron
chevron_left Article plus ancien
Lyon chute Ă  domicile avant le Derby
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down