Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 5 commentaires

Ce n'est pas la joie pour certains ex-Verts... Retour sur le week-end de trois d'entre eux.

Laurent Blanc : Enfin de retour à un poste d'entraîneur, le nouveau coach du club qatari d'Al-Rayyan vit des débuts mitigés. Battu lors de sa première par le Al-Sadd de Xavi puis vainqueur d'Al-Khor dimanche dernier, l'ancien footballeur professionnel passé par l'ASSE (1993 - 1995) s'est incliné à domicile face à Al-Sailiya (0-2) lors de la douzième journée de championnat. Une défaite qui place ses hommes à la sixième place d'un championnat qui compte douze équipes. 


Pierre-Yves Polomat : La saison est difficile pour le Genclerbirligi du latéral gauche formé à l'ASSE. Aligné d'entrée hier pour la onzième fois de la saison, le Martiniquais a ramené un point de Rizespor. Une petite unité qui ne soulage pas le bilan comptable du club d'Ankara, qui compte seize points en quinze journées. Le vainqueur de la Coupe du Monde U20 2013 et ses coéquipiers sont dix-septièmes de Süper Lig à un petit point de la zone rouge. 


Hernani : Les résultats ne sont guère plus positifs pour le milieu de terrain prêté à l'ASSE lors de la saison 2017-2018. Désormais pensionnaire du Parma FC, le joueur de 26 ans a enchaîné hier une troisième défaite de rang face au Torino pourtant également modeste candidat au maintien (0-3). Seizième de Serie A, son club n'a gagné que deux petits matchs cette saison. 


Satin Anti-Lyonnais disponible
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down