Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 0 commentaire

Pas de football en France mais l'actualité des anciens Verts est toutefois chaude. Retour sur le week-end de trois d'entre eux.

Neal Maupay : À la recherche d'un but depuis le début du mois d'octobre, l'ancien attaquant de l'ASSE a retrouvé le chemin des filets ce week-end. D'une frappe spontanée, l'ex-Niçois a en effet ouvert la marque pour Brigthon face à West Ham. Une réalisation qui n'a toutefois pas été synonyme de victoire pour les siens, finalement accrochés deux buts partout. Privés de victoire depuis près d'un mois, les Seagulls sont seizièmes de Premier League. 


Wesley Fofana : Aligné face à Manchester United samedi (2-2), la "Wes" ou plutôt "Little Wes" comme le surnomme les Anglais, a encore fait parler son talent. Devenu presque incontournable pour Brendan Rodgers, le défenseur central, qui devait affronter Crystal Palace aujourd'hui, a été ménagé au même titre que James Maddison et Jamie Vardy, excusez du peu... Rendez-vous dimanche du côté de Newcastle pour l'international espoir. 

Paul Baysse : Lui est en vacances, mais fait tout de même l'actualité. Revenu à son meilleur niveau, le récent adversaire des Verts devrait prolonger dans les jours qui viennent avec les Girondins de Bordeaux. Celui qui ne cachait pas ses envies de poursuivre l'aventure avec le club au scapulaire a, selon L'Equipe, reçu une proposition de contrat jusqu'en 2023. Une offre qu'il devrait très prochainement accepter. 


Satin Anti-Lyonnais disponible
chevron_left Article plus ancien
Temps de jeu : Neyou intègre le top 4 !
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down