Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 1 commentaire

Fortunes diverses pour les ex de l'AS Saint-Etienne ce week-end du côté de la Premier League.

Allan Saint-Maximin : On aimerait vous parler de ses exploits sur les terrains, mais depuis près d'un mois, "ASM" ne foule plus les pelouses de Premier League. Officiellement blessé au mollet, l'ancien ailier des Verts souffrait d'une forme grave du coronavirus selon les informations de Sky Sports. Une information toutefois démentie par le joueur de 23 ans. Bonne nouvelle, celui-ci est donc "juste" blessé. Espérons le retrouver prochainement sous les couleurs de Newcastle.


Pierre-Emerick Aubameyang : Lui non plus n'a pas fait son apparition en championnat ce week-end. Initialement du déplacement à Everton, le Gabonais a finalement dû rester à Londres, la faute à une blessure au mollet. Une mauvaise nouvelle de plus pour Arsenal, battu par les hommes de Carlo Ancelotti (1-2). Les Gunners sont quinzièmes, n'ont plus gagné depuis le 1er novembre en championnat, comptent 14 points en 14 journées et perdent PEA pour une durée encore incertaine... 


Wesley Fofana : Heureusement, les ex de l'ASSE ont pu compter sur le défenseur central pour sauver le week-end outre-Manche. Contrairement à Saint-Maximin et Aubameyang, la "Wes" a enchaîné une dixième titularisation en dix journées de championnat. Et quel match... Opposé à Tottenham, l'ancien Stéphanois a obtenu un penalty, bien aidé par le maladroit Serge Aurier. Finalement vainqueurs deux buts à zéro, les joueurs de Leicester poursuivent leur bonne saison. Ils sont dauphins de Liverpool.


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Flash : Khazri indisponible 4 Ă  5 semaines
chevron_left Article plus ancien
#ASSENO : Les notes de la presse et des internautes
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down