Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 11 commentaires

Les Verts ne marquent pas, les ex eux si ! Trois d'entre eux ont trouvé le chemin des filets ce week-end. 

Jonathan Bamba : L'ailier formé à l'ASSE n'en finit plus de marquer. Opposé aux Girondins de Bordeaux de son ancien entraîneur Jean-Louis Gasset, l'ex-Stéphanois a inscrit son cinquième but de la saison d'un petit enroulé pied droit. Un but qui a contribué au succès du LOSC deux buts à un. Un résultat qui fait des Dogues les nouveaux leaders de Ligue 1 Uber Eats.


Yann M'Vila : Il n'avait jamais trouvé le chemin des filets en match officiel en deux ans et demi sous le maillot vert... Ce week-end, le milieu de terrain de l'Olympiakos s'est offert ce luxe. D'un missile surpuissant, le joueur de 30 ans a participé à la fête. Les siens se sont en effet imposés six buts à zéro face à Lamia. Malgré un match en retard, le club du Pirée est leader de Superleague.


Rémy Cabella : Quelques minutes et des milliers de kilomètres. C'est ce qui a séparé les buts inscrits par Yann M'Vila en Grèce et Rémy Cabella en Russie. Déjà buteur en début de semaine face à Chelsea, l'ancien numéro 7 des Verts a bouclé sa bonne semaine en trouvant le chemin des filets face au Lokomotiv Moscou d'Eder (5-0). Contrairement à Lille et l'Olympiakos, Krasnodar est "seulement" septième de son championnat dominé par le Zenit.


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
L'actu des Verts en 60 secondes
chevron_left Article plus ancien
Le champion de France dans le Forez le 6 janvier
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down