Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 9 commentaires

Il fallait être un ancien Stéphanois pour briller en Ligue 2 lors de la dernière journée. Retour sur le week-end réussi de trois anciens joueurs de l'ASSE.

Kenny Rocha-Santos : Buteur face à Caen il y a un mois, le Cap-Verdien a retrouvé le chemin des filets ce week-end. Face au Sochaux de Florentin Pogba, le vainqueur de la Coupe Gambardella a permis à Nancy de ramener une unité en égalisant de la tête s'il vous plaît. Plus que bienvenue, ce point permet à l'ASNL de s'extirper de la zone rouge.


Yoric Ravet : De la zone rouge de la Ligue 2, Grenoble en est désormais loin. L'adversaire des Verts le mois dernier continue son début de saison de rêve. Le club isérois peut toutefois nourrir quelques regrets à l'issue de cette 14e journée. Devant à la pause grâce à l'ancien attaquant des Verts, le GF38, peu aidé par une décision arbitrale étonnante, a finalement concédé l'égalisation face au SM Caen. Les hommes de Philippe Hinschberger sont troisièmes de L2 avec un match en retard.


Dylan Chambost : Ligue 2 toujours et probablement le chef d'oeuvre du week-end... Lors d'un choc au sommet face au Paris FC, le milieu de terrain formé à l'ASSE et désormais sous les couleurs de l'ESTAC a offert les trois points aux siens en envoyant un petit bijou dans le but de Vincent de Marconnay. Et puisqu'un Stéphanois en cache souvent un autre, Dylan Saint-Louis a également contribué à cette jolie victoire en inscrivant le  2-0. Score final, 2-1 pour le groupe de Laurent Batlles, leader de son championnat et plus que jamais candidat à la montée.

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down