Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 7 commentaires

Loin des déboires stéphanois, Sergi Palencia et Yann M'Vila ont le sourire !

Sergi Palencia : L'ASSE perd, lui gagne. Prêté depuis cet été du côté de Leganes, pensionnaire de D2 espagnole, le joueur formé au FC Barcelone s'est imposé face au Malaga de Pablo Chavarría (2-1). Titularisé, le joueur de 24 ans n'occupait toutefois pas le couloir droit de la défense. Pour la cinquième fois consécutive son coach, José Luis Martí, a en effet choisi de l'aligner devant un autre latéral, Unai Bustinza. Un peu plus haut sur le terrain, Sergi Palencia continue toutefois de convaincre. Apparu sur les terrains de Liga 2 à dix reprises, il peut se vanter d'un bilan très favorable de six victoires pour trois défaites et un petit nul. Candidat déclaré à la montée, Leganes est actuellement troisième de son championnat à deux unités de l'Espanyol de Sergi Darder, leader.


Yann M'Vila / Yohan Mollo : Attendu ce week-end, le duel entre les deux anciens de l'ASSE n'a finalement pas vraiment eu lieu. De retour de suspension, le second n'a disputé que les ultimes minutes de la rencontre entre l'Olympiakos et le Pana. Une partie qui a finalement tourné à l'avantage du "Maestro", vainqueur un but à zéro. Grâce à ce quatrième succès de rang en Superleague, Yann M'Vila et ses coéquipiers occupent la première place du classement.


On aurait pu vous parler... de la grosse victoire de la Roma de Jordan Veretout face au Parma FC d'un Hernani forfait pour l'occasion (3-0), de la défaite de Wesley Fofana face à Liverpool (0-3) après six succès de rang avec Leicester ou encore de la victoire de l'avant-dernier adversaire des Verts, le Grenoble Foot de Yoric Ravet, contre Pau (2-0).

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down