Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 10 commentaires

Les anciens Verts ont trouvé le chemin des filets ce week-end ! En L1, L2, MLS ou Eredivisie, certains ex de la maison stéphanoise se sont particulièrement illustrés.

Ronaël Pierre-Gabriel : Après un début de saison compliqué, le latéral droit du Stade Brestois retrouve des couleurs et quelles couleurs ! Titulaire face à Lille hier, le joueur de 22 ans a trouvé le chemin des filets pour la première fois de sa carrière en Ligue 1 et de la tête s'il vous plaît. Récompensé, comme Franck Honorat, par une présence dans l'équipe type du week-end, RPG retrouvera son club formateur dans deux semaines du côté du Stade Francis-Le Blé. Treizième de Ligue 1, Brest compte en tout cas deux unités de plus que l'ASSE.


Kenny Rocha-Santos : La soirée avait pourtant bien commencé pour le Cap-Verdien, joueur de l'AS Nancy-Lorraine depuis l'été 2019. Titularisé par Jean-Louis Garcia sur la pelouse de Caen, KRS n'avait besoin que d'une petite demi-heure pour ouvrir la marque sur coup-franc. Rapidement rattrapés au score et pourtant en supériorité numérique pendant 30 minutes, le vainqueur de la Gambardella 2019 et ses coéquipiers se sont finalement inclinés dans le temps additionnel. Nancy est quatorzième de Ligue 2.


On aurait pu parler... du doublé d'Oussama Tannane avec le Vitesse face au FC Emmen (3-1), du penalty transformé par Loïs Diony lors du large succès du SCO face à Nîmes (5-1) ou de la nouvelle réalisation de Robert Beric, gâchée par la défaite du Chicago Fire face à NYFC (3-4).

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down