Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 1 commentaire

Pluie de buts pour les ex. Car si l'ASSE n'a malheureusement pas trouvé le cadre ce week-end, certains anciens de la maison stéphanoise se sont eux imposés avec une réalisation à la clé. 

Jonathan Bamba : À une semaine du Derby, l'ancien attaquant des Verts a fait honneur à son club formateur en inscrivant un sublime but contre les Gones. Et si sa magnifique frappe, restée bloquée dans le petit filet d'Anthony Lopes, n'a pas suffi au LOSC pour l'emporter face à l'OL (1-1), "Jo" confirme son excellent début de saison. Avec quatre buts et autant de passes décisives, le joueur de 24 ans fait partie des trois éléments les mieux notés par le quotidien L'Equipe.


Kurt Zouma : Lui aussi, s'est offert un très joli but ce week-end. Aligné comme à son habitude aux côtés de Thiago Silva, l'international français s'est largement imposé face à Burnley, trois buts à zéro. Sa réalisation, de la tête sur corner, vaut le détour. À quelques heures de recevoir le Stade Rennais en LDC, Chelsea est sixième de Premier League.


Dylan Saint-Louis : Comme Chelsea, l'ESTAC n'a pas fait de détails ce week-end. Opposés à l'AC Ajaccio, les hommes de Laurent Batlles se sont baladés, s'imposant quatre buts à zéro en Corse. Un succès obtenu notamment grâce à la réalisation de Dylan Saint-Louis. À l'affût après un cafouillage, il a trouvé le chemin des filets pour la première fois de la saison. Troyes est deuxième de L2. 


On aurait pu parler... du deuxième but de Franck Honorat cette saison, inscrit face à Rennes, lors de la défaite d'un Stade Brestois en difficulté, du penalty inscrit par Pierre-Emerick Aubameyang sur la pelouse de Manchester United à l'occasion de la première victoire des Gunners à Old Trafford depuis 2006 ou encore de la réalisation de Blaise Matuidi cette nuit avec l'Inter Miami.

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down