Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 9 commentaires

Des buts et surtout une belle histoire du côté des anciens Verts du week-end.

Robert Beric : L'ancien attaquant des Verts enchaîne, pas son équipe, le Chicago Fire. Le Slovène a inscrit son neuvième but de la saison (certes, pas le plus beau) lors de la rencontre face au New York RB hier. Également impliqué sur le deuxième but des siens, il a malheureusement concédé l'égalisation dans les dernières secondes de la partie. Conséquence, le Fire reste dans les bas-fonds du classement de la conférence est. Il est 11e, avec seulement quatre petits points d'avance sur la lanterne rouge.


Brahima Doukansy : Son nom n'évoque probablement pas grand chose pour de nombreux supporters de l'ASSE et pourtant ! Le milieu de terrain de 21 ans a porté les couleurs stéphanoises quelques mois en 2018. Et depuis, les choses se sont accélérées pour l'ancien de l'OM. Devenu professionnel à Niort, il a trouvé le chemin des filets face à Pau ce week-end. Malheureusement pour le milieu de terrain défensif, son coup de casque à la 19e n'a pas permis aux Chamois de s'imposer. Finalement battus 4-1, ils sont tout de même quatrièmes de Ligue 2.


Wesley Fofana VS Pierre-Emerick Aubameyang : C'était la belle histoire du côté de la Premier League ce dimanche. Presque dix ans après avoir pris une photo ensemble sur les bords de la pelouse du Stade Aimé Jacquet de L'Etrat,  Wesley Fofana et Pierre-Emerick Aubameyang se retrouvaient sur les terrains en tant qu'adversaires. Et l'élève a presque dépassé le maître le temps d'une rencontre hier. Encore impérial, la "West" a contribué au succès de Leicester face à Arsenal (1-0). Resté muet pour la cinquième rencontre de championnat consécutive, PEA signe sa plus mauvaise série depuis son arrivée en Angleterre. 

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down