Les ex du week-end !

Terre de buts ce week-end, la Premier League a notamment vu les anciens verts être en réussite. Trois d'entre eux ont trouvé le chemin des filets.
Kurt Zouma : Associé à Thiago Silva, excusez du peu, le défenseur central formé à l'ASSE n'a pas fait que (bien) défendre ce week-end face à Crystal Palace. En plus de signer un clean-sheet, l'international français a trouvé le chemin des filets en inscrivant un but de la tête à la 66e. Score final, quatre buts à zéro pour Chelsea, septième de Premier League.
La détente de Kurt Zouma est monstrueuse ! pic.twitter.com/ZCqM4GrLXA
— Poildeballon (@Poil2Ballon) October 3, 2020
Allan Saint-Maximin : Premier League toujours, et une victoire également pour le Newcastle d'ASM. Premier buteur de la rencontre, l'ailier a permis à son équipe de s'imposer trois buts à un face à Burnley. Une réalisation magnifique au milieu de six adversaires qui fait un peu plus de lui le chouchou des Magpies.
C’est magnifique Allan Saint-Maximin @asaintmaximin pic.twitter.com/MBsgSHNiNb
— Dan Bloom (@DanBloomSports) October 3, 2020
Neal Maupay : Son but n'a pas suffi à Brighton. Buteur à la 41e, l'ancien attaquant des Verts, auteur de sa quatrième réalisation en quatre journées, s'est tout de même incliné face au Everton de James Rodriguez, encore étincelant ce week-end. Les Seagulls sont quinzièmes de PL avec un petit succès.
On aurait pu parler de... la jolie prestation de Ronaël Pierre-Gabriel face à son ancien club, Monaco (1-0), des premières minutes de Sergi Palencia avec Leganes (0-2) ou encore de Valentin Vada, prêté à Tenerife par Almeria.