Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 3 commentaires

Tous les anciens Verts n'ont pas été à la fête ce week-end. Si certains ont retrouvé le sourire ou confirmé leur bon état de forme, d'autres ne sont pas en réussite depuis le début de saison.

Léo Pétrot : Enfin ! Après cinq journées ponctuées par trois défaites et deux nuls, l'Andrézieux-Bouthéon FC a retrouvé le chemin de la victoire. Un succès obtenu sur la pelouse de Jura Sud, grâce, entre autres, à Léo Pétrot, buteur avant la pause sur corner. Score final, trois buts à deux pour l'ABFC qui se relance dans sa poule de National 2. Les Faucons de Romain Revelli sont 13es avant d'accueillir la réserve de l'AS Monaco, ce mercredi à l'Envol.


Blaise Matuidi : Ça ne va pas fort pour l'Inter Miami de l'international français. Lourdement battus par le New York Redbull en milieu de semaine, Blaise Matuidi et ses coéquipiers se sont à nouveau inclinés face à Philadelphie cette nuit (0-3). Ce n'était d'ailleurs pas la soirée de Gonzalo Higuain, titularisé pour la première fois en MLS et maladroit, à l'image de son penalty raté en fin de rencontre. Avec onze petits points en 14 journées, la franchise de David Beckham est avant-dernière de la conférence est. 


Jordan Veretout : Discrètement, l'ancien milieu de terrain des Verts, qui aurait pu, à quelques heures près, s'engager définitivement avec l'ASSE en 2017, se fait plus qu'un nom en Italie. Désormais sous les couleurs de la Roma, le joueur de 27 ans s'est offert le luxe de répondre à Cristiano Ronaldo hier soir en inscrivant, comme lui, un doublé (31e, 45+1e). Score finale entre Giallorossi et Bianconeri, deux partout.


On aurait pu parler de... la panenka de Neal Maupay, battu sur le fil par Manchester United (2-3), de la première passe décisive de Loïs Diony contre Brest (3-2) ou encore du match nul entre le Sivasspor de Max-Alain Gradel et l'Ankaragücü d'Assane Diousse (0-0).

Article plus récent chevron_right
D2F: Les buts de la victoire contre Albi en vidéo
chevron_left Article plus ancien
Première titularisation pour Dioussé
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down