Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 4 commentaires

Pluie de buts ce week-end du côté des anciens de l’AS Saint-Etienne. Turquie, Angleterre, France, Belgique ou encore Etats-Unis, les ex ont trouvé le chemin des filets aux quatre coins du globe.

Robert Beric : Privé de but en compétitions officielles pendant plusieurs mois, « Berigoal » retrouve le sourire sur le plan personnel. Buteur face à Columbus le week-end dernier, il a remis ça contre Orlando dimanche en inscrivant un penalty qui a d’ailleurs conduit à un échange musclé avec l’un de ses coéquipiers. La soirée a finalement mal tournée pour le Chicago Fire, battu 4-1 et dernier de sa poule de MLS.

Makhtar Gueye : Quand il déclenche une frappe en-dehors de la surface, le Sénégalais ne rigole pas. Auteur d’un missile, l’attaquant du KV Ostende a permis à son club de s’imposer trois buts à un face à Louvain. Son deuxième but pour sa sixième apparition sur les terrains.

Franck Honorat : Bien aidé par une faute de main de Paul Nardi, l’ailier du Stade Brestois a trouvé le chemin des filets avec son nouveau club pour la première fois de la saison. Vainqueurs de Lorient trois buts à deux, les hommes d’Olivier Dall’Oglio sont neuvièmes de Ligue 1. 


Max-Alain Gradel : Tombé dès la première journée, son Sivasspor s’est relevé hier sur la pelouse d’Erzurumspor. Titulaire, l’Ivoirien a offert le succès aux siens en inscrivant le (très joli) but de la victoire en fin de match.


Et on aurait pu citer Neal Maupay, auteur d'un doublé et d'une passe décisive face au Newcastle d'Allan Saint-Maximin (3-0), le coup-franc hallucinant d'Oussama Tannane, vainqueur du Sparta avec le Vitesse (2-0) ou encore Emmanuel Rivière, battu mais buteur avec Crotone sur la pelouse du Genoa (1-4).

Article plus récent chevron_right
U17 : Un point et c'est tout face au GFCA
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Kitambala rebondit en National 2 !
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down