Les ex du week-end !

Pluie de buts ce week-end du côté des anciens de l’AS Saint-Etienne. Turquie, Angleterre, France, Belgique ou encore Etats-Unis, les ex ont trouvé le chemin des filets aux quatre coins du globe.
Robert Beric : Privé de but en compétitions officielles pendant plusieurs mois, « Berigoal » retrouve le sourire sur le plan personnel. Buteur face à Columbus le week-end dernier, il a remis ça contre Orlando dimanche en inscrivant un penalty qui a d’ailleurs conduit à un échange musclé avec l’un de ses coéquipiers. La soirée a finalement mal tournée pour le Chicago Fire, battu 4-1 et dernier de sa poule de MLS.
Le 2ème but d’affilée (4 avec #CFFC) de l’ancien Stephanois Robert Beric 🇸🇮 n’aura pas suffit et Chicago prend le Feu 4-1 à @OrlandoCity ! pic.twitter.com/7n2wFycaGx
— La MLS en Français 🇺🇸🇨🇦🇫🇷 (@MLS_FRA) September 20, 2020
Makhtar Gueye : Quand il déclenche une frappe en-dehors de la surface, le Sénégalais ne rigole pas. Auteur d’un missile, l’attaquant du KV Ostende a permis à son club de s’imposer trois buts à un face à Louvain. Son deuxième but pour sa sixième apparition sur les terrains.
Wat doe je als je scoort met een kanonbal? Makhtar Gueye weet het ... #kvoohl #jpl pic.twitter.com/IhBqAwWESE
— KV Oostende (@kvoostende) September 20, 2020
Franck Honorat : Bien aidé par une faute de main de Paul Nardi, l’ailier du Stade Brestois a trouvé le chemin des filets avec son nouveau club pour la première fois de la saison. Vainqueurs de Lorient trois buts à deux, les hommes d’Olivier Dall’Oglio sont neuvièmes de Ligue 1.
Max-Alain Gradel : Tombé dès la première journée, son Sivasspor s’est relevé hier sur la pelouse d’Erzurumspor. Titulaire, l’Ivoirien a offert le succès aux siens en inscrivant le (très joli) but de la victoire en fin de match.
🔥🔥86' Max Gradel
— @goalforza 'yı takip ediniz. (@canligoltv1) September 20, 2020
BB Erzurumspor 1-2 Sivasspor
Bu hesap kapanacak, @goalforza sayfasını takip ediniz. pic.twitter.com/xl5bEvuzZO
Et on aurait pu citer Neal Maupay, auteur d'un doublé et d'une passe décisive face au Newcastle d'Allan Saint-Maximin (3-0), le coup-franc hallucinant d'Oussama Tannane, vainqueur du Sparta avec le Vitesse (2-0) ou encore Emmanuel Rivière, battu mais buteur avec Crotone sur la pelouse du Genoa (1-4).