Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 8 commentaires

Un coach en difficulté, un capitaine heureux et deux pensionnaires de L2 battus, tel est le bilan du week-end pour les ex stéphanois présents sûr et en-dehors des terrains.

Josuha Guilavogui : Belle semaine pour l’international formé à l’ASSE. Confirmé comme capitaine du VfL Wolfsburg par son coach jeudi dernier, le milieu de terrain a trouvé le chemin des filets face à Fürstenwalde lors du premier tour de la coupe d’Allemagne hier (4-1). Avant de retrouver le chemin de la Bundesliga dimanche face à Leverkusen, les Loups affronteront le club albanais du FK Kukës à l’occasion du 2e tour de qualification de l’Europa League.

Vincent Hognon : Ça se complique pour l’ancien joueur des Verts (2002-2007), à la tête du FC Metz depuis décembre 2018 et la mise en retrait de Frédéric Antonetti. Dispositif frileux, changements tardifs, équipe sans idées, le coach n’a pas été épargné par ses supporters après la défaite du FCM sur la pelouse du LOSC. À trois jours de recevoir le Paris Saint-Germain, les Grenats comptent zéro point. De quoi mettre la pression sur leur technicien, déjà inquiété.

Nathanaël Dieng et David Douline : Passés par le centre de formation stéphanois, le défenseur central (2012- 2015) et le milieu (2006-2011) qui portent désormais les couleurs de Rodez se sont inclinés face au SM Caen samedi. Battus trois buts à un, les joueurs du RAF sont onzièmes de Ligue 2 avec un bilan pour le moins équilibré : une victoire face à Grenoble, un nul contre Pau et donc une défaite. Prochain rendez-vous face à Sochaux, samedi (19h00).

Article plus récent chevron_right
Un Vert dans l'équipe type FF
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down