Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 2 commentaires

Fortunes diverses pour les anciens Verts du week-end. Si certains se sont illustrés avec leur sélection nationale, d'autres vivent des moments plus compliqués en club.

Alexandros Katranis : Comme Arnaud Nordin, le latéral sous contrat avec l'ASSE jusqu'en 2021 dispute actuellement les qualifications pour l'Euro Espoirs 2021. Victorieux de Saint-Marin hier, Alexandros Katranis était titulaire, capitaine et a même été passeur décisif sur l'unique but de la rencontre (1-0). Il affrontera la Lituanie ce mardi avant de débuter son exercice de Süper Lig lundi prochain sous ses nouvelles couleurs d'Hatayspor.


Robert Beric : Reprise compliquée pour l'attaquant slovène et son équipe de MLS, le Chicago Fire FC. Battu par New England dans la nuit et d'ailleurs remplaçant au coup d'envoi, l'ancien numéro 27 des Verts galère à l'image de sa franchise, 13ème (sur 14) de sa poule avec seulement huit points en 10 journées. Beric n'a plus trouvé le chemin des filets depuis le retour de la compétition, il y a presque deux mois.


Lamine Ghezali : S'il n'était pas du déplacement à Laval avec le groupe National du SC Lyon, l'ailier formé à l'ASSE et toujours propriété du club a joué ce week-end avec la réserve, pensionnaire de N3. Titulaire, le natif de la région parisienne a contribué au succès des siens trois buts à zéro face à l'AS Moulins en inscrivant le deuxième but de la rencontre. Si l'équipe première du SCL est dernière de N1, la réserve de son côté occupe pour le moment une belle deuxième place (4 points en deux rencontres).



Article plus récent chevron_right
Puel victorieux avec le Variétés Club de France
chevron_left Article plus ancien
Nadé : "Puel m'a encouragé à me faire prêter"
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down