Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 5 commentaires

Si les Verts ont passé un joli week-end, plusieurs anciens de la maison stéphanoise ont également goûté à la victoire. Retour sur les prestations de trois ex, en réussite aux quatre coins de l'Europe.

Pierre-Emerick Aubameyang : Tout roule pour PEA ! Récent vainqueur de la FA Cup, le Gabonais affrontait le Liverpool FC lors du Community Shield ce samedi. L'occasion pour lui d'inscrire un splendide but, d'un enroulé du pied droit, avant d'offrir le sacre aux Gunners en marquant le tir au but de la victoire (1-1, 5-4 aux TAB). À l'image d'Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang affiche actuellement un grand sourire. Il devrait d'ailleurs prochainement officialiser sa prolongation avec le club de Londres, plus à la fête que jamais.


Florentin Pogba : De retour en France après une aventure en MLS, l'ancien défenseur de l'ASSE évolue désormais sous les couleurs du FC Sochaux. Titulaire lors de la première journée pour le succès du FCSM à Auxerre, le "frère de" a remis ça face à Troyes ce samedi. Victorieux de l'ESTAC de Laurent Batlles, Florentin Pogba et ses coéquipiers réalisent un début de saison parfait. Ils sont deuxièmes de Ligue 2.


Oussama Tannane : Libéré de son contrat avec l'ASSE depuis cet été, le Marocain évolue toujours du côté du Vitesse, club avec lequel il prépare actuellement la reprise de l'Eredivisie, programmée le 13 août. Opposé au Fortuna Düsseldorf en amical, Oussama Tannane s'est offert un très joli but sur coup-franc : à revoir ici (1:33). Score final, 2-2. 


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
#ASSEFCL : Les notes de la presse et des internautes
chevron_left Article plus ancien
Le débrief' de #ASSEFCL dans 100% Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down