Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 17 commentaires

Fortunes diverses ce week-end pour les anciens de la maison verte. Si certains ont retrouvé le sourire après une longue période sans réussite, d'autres se sont montrés moins à leur avantage. Retour sur les prestations de trois ex.

Paul Baysse : Un an et demi après, il a fait son retour sur les terrains de Ligue 1. Longtemps à la cave, l'ancien défenseur de l'ASSE (2013-2015) a été titularisé par Jean-Louis Gasset pour affronter le FC Nantes. Auteur d'un match solide aux côtés de Laurent Koscielny, il a tenu bon malgré l'infériorité numérique girondine. Score final, 0-0 entre le FCGB et le FCN. En attendant le retour de blessure de Pablo, Paul Baysse retrouve le sourire.


Jonathan Bamba : Week-end de la délivrance pour le Lillois. Un an après son dernier but avec le LOSC, c'était d'ailleurs face à l'ASSE (0-3), le natif d'Alfortville a livré une belle prestation face au Stade Rennais. Un match récompensé par son but, inscrit en fin de première période. De quoi libérer le joueur de 24 ans, auteur d'un dernier exercice très moyen ? "C’est un joueur qui travaille beaucoup et qui a été très frustré de la saison dernière. Même s’il a apporté à l’équipe, il n’a pas eu des statistiques très élevées par rapport à sa première saison" confiait d'ailleurs Christophe Galtier après le match nul entre le LOSC et le SRFC (1-1).


Franck Honorat : Après-midi difficile pour le nouveau joueur du Stade Brestois. Aligné au poste d'ailier gauche, juste devant Ronaël Pierre-Gabriel, Franck Honorat se souviendra longtemps de cette première journée, mais pas pour les bonnes raisons. Battu 4 buts à 0 par une surprenante équipe de Nîmes, celui qui est récemment devenu la recrue la plus chère de l'histoire du mercato brestois a été jugé "invisible" par Ouest-France. Il a d'ailleurs été remplacé à la pause.


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
Mercato : Diony proposé à Lens, Crivelli inaccessible
chevron_left Article plus ancien
Les Marseillais chambrent Paris et... les Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down