Les dirigeants pensent à Tabanou

Mercato | Publié le par Thomas | 24 commentaires
En ne comptant pas la moindre minute de jeu en Premier League depuis le début de saison, le transfert de Franck Tabanou tourne au vinaigre. Recruté à Toulouse en 2013 par l'AS Saint-Etienne, le joueur de 26 ans a rejoint cet été le club de Bafé Gomis et André Ayew, Swansea.

Après un début de saison canon, le club Gallois ne trouve pas son second souffle et descend progressivement au classement pour être aujourd'hui le premier relégable avec 15 points. 
Le milieu de terrain, replacé latéral par Galtier, n'a porté qu'à deux reprises le maillot de son nouveau club, en Coupe de la Ligue Anglaise. Une situation qui interpelle forcément et sur laquelle l'AS Saint-Etienne garderait un oeil. Actuellement, ni Benoit Assou-Ekotto, ni Pierre-Yves Polomat n'a réussi à s'imposer comme titulaire dans le couloir gauche de la défense. Un retour dans le Forez ne parait donc pas impensable. 

Le joueur lui-même se verrait bien revenir d'après Le Progrès. Mais Swansea va changer d'entraîneur, ils ont notamment démarché Marcelo Bielsa et attendent la réponse de l'ancien technicien de l'OM. Un changement de taille sur le banc pourrait également changer la situation de Tabanou. Le club gallois attendrait donc de nommer un nouvel entraîneur pour négocier le départ de son joueur. 
chevron_left Article plus ancien
Des suspendus pour Raon-ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down