Les deux nouvelles recrues s'expriment sur le boycott des supporters

Stade | Publié le par Joris | 21 commentaires

Deux nouveaux joueurs se sont engagés cette semaine à l'AS Saint-Étienne : Dennis Appiah et Gautier Larsonneur. Ces deux derniers arrivent dans un contexte compliqué pour l'AS Saint-Étienne, actuelle dernière du championnat de France de Ligue 2. 


Les relations entre l'AS Saint-Étienne et ses supporters ne sont pas au beau fixe. Après un appel au boycott des produits dérivés du club non pas "pour nuire aux intérêts du club mais à ceux des actionnaires Roland Romeyer et Bernard Caïazzo", quatre groupes de supporters (MF91, GA92, USS, IS98) ont appelé au boycott du match des Verts face à Caen. Un boycott qui sera reconduit ce mardi face à Laval. 


Un contexte donc compliqué sur lequel Dennis Appiah a été amené à s'exprimer : "Cela peut se comprendre avec les mauvais résultats. On respecte les décisions des gens. Nous on est là pour jouer et forcément si on amène des résultats positifs et qu'on est capable de bien jouer, je pense que les supporters reviendront et seront derrière nous. On peut comprendre qu'ils soient un peu fâchés mais c'est à nous de faire le boulot et on sera d'autant plus satisfait s'ils sont là après pour nous soutenir."

Même son de cloche du côté de la seconde recrue du mercato hivernal, Gautier Larsonneur : "L’appel au boycott je l’ai vu lors du dernier match que j’ai suivi contre Caen. Ce qui me préoccupe c’est le terrain, comment on va faire pour gagner des matchs. On va tout faire pour relever le défi qui nous est présenté et retrouver une atmosphère que j’ai connu lors de mon premier match de Ligue 1 qui était à Saint-Étienne à l’époque (le 16 août 2019, 1-1, ndlr). J’espère qu’on va retrouver cette ambiance-là très rapidement."


Photo de Dennis AppiahPhoto de Gautier Larsonneur
chevron_right Voir la fiche de Dennis Appiah, Gautier Larsonneur
Article plus récent chevron_right
Hinschberger précise ses propos sur l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down