Les deux mots d'ordre de Batlles à l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 9 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Laurent Batlles a été présenté à la presse ce mercredi midi. Le nouveau coach des Verts s'est exprimé sur sa manière de faire notamment au moment de constituer son groupe. Deux mots d'ordre sont ressortis de ses paroles : humilité et travail. 

Très vite deux mots ont en effet resonné dans la salle de conférence de presse. Laurent Batlles veut construire avec "humilité et travail". En parlant de construction, Laurent Batlles a dévoilé sa stratégie pour avoir une équipe taillée pour la Ligue 2 le 30 juillet prochain, date où la saison reprendra. : "On compose avec des joueurs qui connaissent très bien le championnat, qui savent en jouer le haut de tableau, qui ont un état d’esprit. On veut une équipe qui sera à la fois compétitive et cohérente en essayant de se baser sur des joueurs qui parlent positif."

chevron_right À lire aussi
Les Verts montent en puissance

Au moment de parler du projet de jeu, les deux mots phares de l'ancien coach troyen sont revenus : "cela passera par un projet de jeu, c'est très important pour moi, c’est pour ça que ça ne se fait pas sur une année car c’est difficile. Il faut se laisser le temps de faire les choses avec beaucoup d’humilité et de travail." Le coach finit par expliquer que le côté historique de Saint-Étienne ne fera pas tout : "ce n'est pas un blason et parce qu’on est un club historique que cela nous donne des certitudes."


Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
Article plus récent chevron_right
Ligue 2 : L'ASSE sera attendue !
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down