Les deux enfants de Sainté aux manettes

Pros  #SDRASSE | PubliĂ© le par Joris | 49 commentaires

Les nominations de Loïc Perrin en tant que coordinateur sportif et de Julien Sablé en tant qu'entraineur numéro 1 du club "en intérim" ramènent ces deux anciens capitaines sur le devant de la scène dans l'opération survie du club. 

Même s'ils ne s'étaient jamais bien éloignés de leur club de cœur, les deux joueurs qui ont marqué à leur manière l'histoire du club au 21ème siècle sont désormais au premier plan dans cette situation très compliquée que vit l'AS Saint-Étienne. En conférence de presse avant le match importantissime à Reims, Julien Sablé est revenu sur la nomination de Loïc Perrin en tant que coordinateur sportif du club et en a profité pour faire un parallèle avec sa propre situation : "Je suis à 100% derrière Loïc, c’est très courageux de sa part. C’est pour ça qu’on est des enfants de Sainté, on a mis nos cas personnels de côté, ce qui nous importe c'est l'ASSE. Je lui souhaite de la réussite. 


Aujourd’hui Loïc est mon seul référent, le staff est le staff actuel, on n’a pris personne d’autres. On le fait entre nous, j’ai confiance en ce qu’on fait. Le poste m'a été proposé par Loïc en début de semaine (lundi), c’était pour l’entrainement du mardi et puis très rapidement mardi soir, il m’a dit qu’il fallait assurer le match de ce week-end dans les meilleures conditions, lui et la direction ont mis tout à disposition pour que ce soit le cas."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (49) keyboard_arrow_down