Les contours du nouveau staff de l'ASSE se dessinent

Pros | Publié le par Tibo | 31 commentaires

La reconstruction de l'AS Saint-Étienne est en marche, Laurent Batlles devrait incarner le nouveau visage des Verts en Ligue 2. Le très probable futur entraîneur de l'ASSE ne devrait pas débarquer seul.

Alors que les dirigeants ont reçu il y a quelques jours Jérémy Clément, le désormais ex-coach de Bourgoin-Jallieu (N3) ne devrait pas faire son retour au club. Pour l'accompagner, Laurent Batlles mise sur un fidèle, Romain Brottes (30  ans) qui était son analyste vidéo à l'Estac et qui devrait occuper les mêmes fonctions à Saint-Étienne rapporte le Progrès.

Le rôle d'adjoint devrait être confié à Emmanuel Da Costa (44 ans), camarade de promotion au BEPF. Le technicien natif de Rouen est plutôt un habitué du rôle de numéro 1 à Rouen (2012) puis à Quevilly-Rouen (2013-2020), au SC Lyon (2020) et enfin à l'US Créteil (2021-2022) avec qui il vient de connaître la relégation en National 2. Le quotidien régional précise que le futur staff pourrait encore s'étoffer de nouvelles têtes. Il ne reste désormais plus qu'à attendre l'officialisation du retour de "Lolo" Batlles. 

keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down