Les Caennais arrivent avec ambition

Pros | Publié le par Tibo | 7 commentaires
Les joueurs du Stade Malherbe de Caen s'apprête à jouer un match dans un stade "mythique" comme l'a rappelé Patrice Garande, l'entraîneur de cette équipe Normande. Néanmoins, c'est avec l'ambition d'être "acteur" de la rencontre qu'ils se déplacent. Retrouvez les réactions du buteur Mathieu Duhamel, de Nicolas Seube et de Patrice Garande avant cette rencontre. Mathieu Duhamel : "C'est un beau stade, un très grand public, un très grand club et de très bons joueurs. Donc, il y a tout pour faire un bon match et ce sera un match très excitant à jouer."

Nicolas Seube : "On est dans l'objectif de remporter le maximum de matchs possibles, Saint-Etienne arrive maintenant, à nous de faire le nécessaire pour être déjà cohérent, solide défensivement et ensuite on aura certainement des opportunités pour se créer des occasions. Mais déjà être très costaud défensivement, ce sera déjà un gros point positif."

Patrice Garande : "On va jouer dans un stade effectivement mythique, mais ce n'est pas le stade qui gagne le match. Il y a un public extraordinaire mais ce n'est pas le public qui gagne le match. On va jouer contre une équipe et on ne s'occupe que de cela. Après c'est clair qu'il faut que l'on prenne du plaisir, beaucoup de plaisir, on a tellement travaillé pour être là. Ces stades font partie des stades que l'on regardait l'année dernière à la télé et là on va y être, donc ce que j'attends de ce match là c'est que l'on soit avant tout acteur et pas sepctacteur... Dès le début du match que l'on soit acteur avec nos principes, nos qualités et notre ambition."
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down