Les Bourguignons perturbés par la neige

Pros  #ASSEDFCO | Publié le par Tibo | 9 commentaires
La journée de jeudi n'a pas été facile pour le groupe de Dijon. L'entraînement du matin n'a pas pu se dérouler, en raison d'un manteau neigeux important. C'est finalement l'après-midi, sur un terrain synthétique déneigé au préalable, que la séance s'est déroulée. Par ailleurs, la conférence de presse d'avant-match d'Olivier Dall'Oglio a été annulée, reportée à aujourd'hui.
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down