Les Bleuets en quarts de l'Euro, une chance pour des Verts ?

Infirmerie | Publié le | 7 commentaires

Hier, l'équipe de France Espoirs s'est qualifiée pour les quarts de finale de l'Euro U21 en s'imposant deux buts à zéro face à l'Islande.

Aucun Stéphanois n'était présent lors de cette phase de groupes jouée en cette trêve internationale, mais un Vert pourrait peut-être se faire une place dans la liste de Sylvain Ripoll pour les quarts. En effet, la rencontre à élimination directe face aux Pays-Bas ne se jouera qu'à la toute fin du mois de mai. Pour ce rendez-vous, le sélectionneur des Espoirs convoquera alors une liste potentiellement différente de celle présente en Hongrie cette semaine.


Si Yvann Maçon et Zaydou Youssouf ont participé aux qualifications ces derniers mois, c'est surtout Arnaud Nordin qui pourrait ambitionner d'être de la partie dans deux mois. Certes, la concurrence chez les Bleuets est hallucinante mais l'ailier des Verts s'y est fait une place récemment. S'il veut disputer cette deuxième partie de compétition et potentiellement validé son billet pour les Jeux de Tokyo, le joueur de 22 ans devra toutefois faire preuve de plus de régularité d'ici-là.  

Photo de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Arnaud Nordin
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down