Les Angevins se sont fixés un challenge dans le Chaudron

Pros  #ASSESCO   | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Invaincus lors des quatre premières journées, les joueurs d'Angers espèrent prolonger au moins d'un match cette série afin de réaliser la plus longue série d'invincibilité du club depuis sa remontée. C'est ce qu'a confié Alexandre Letellier, le gardien Angevin en conférence de presse d'avant-match. 

"C’est un petit challenge, puisque depuis la remontée du club en Ligue 1, on n’a jamais réussi une série de cinq matches sans défaite. On sait que ça va être difficile, puisque Saint-Étienne est un gros morceau, mais on va là-bas pour essayer de poursuivre cette série."

Ce dernier sait qu'il devra jouer dans un milieu particulier, avec les kops derrières lui : "Il faut rester dans sa bulle. On fait attention en rentrant sur le terrain, quand les équipes se mettent en place on jette un coup d’œil puis on se focalise à nouveau sur le match. Ça va être une sacrée ambiance, ça fait partie de la beauté du football. D’ailleurs, les grosses ambiances nous forcent encore plus à nous concentrer. C’est un mal pour un bien."

Enfin, il évoque le duel qui s'annonce avec Bamba, qui avait terminé la dernière saison sous les couleurs Angevines. L'attaquant des Verts est craint par ses anciens partenaires : "On est contents de le retrouver, en espérant qu’il ne nous fasse pas trop de misères… Avec Saint-Etienne, il marque, il est décisif. C’est dans la continuité de ce qu’il a fait avec nous l’année dernière. Il montre qu’il a encore progressé."

Source : Ouest France
Article plus récent chevron_right
Mercato : Rudi Garcia explique le prêt de Cabella
chevron_left Article plus ancien
Plusieurs retours côté Angevin
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down