Les anciens stéphanois à Montpellier dans le dur

Anciens Verts | Publié le par Joris | 23 commentaires

Cet été, plusieurs joueurs de l'AS Saint-Étienne ont quitté le Forez pour rejoindre la Paillade et le Montpellier HSC. Ils ne vivent pas la meilleure période de leur carrière. 

Mercredi soir, les Pailladins se déplaçaient du côté de l'Allianz Riviera pour y affronter l'OGC Nice. Au coup d'envoi, un seul des trois Stéphanois ayant rejoint le club de l'Hérault cet été était titulaire, il s'agissait de Falaye Sacko. Arnaud Nordin est rentré après la mi-temps tandis que Wahbi Khazri a dû attendre l'heure de jeu pour fouler la pelouse. 


Les Montpelliérains ont pris une vraie raclée face à Nice, en encaissant six buts (6-1). Deux minutes après son entrée en jeu, Wahbi Khazri a pris sa traditionnelle biscotte. Gêné par les blessures, l'international tunisien n'a inscrit que deux buts en douze matchs cette saison en plus d'une passe décisive. Arnaud Nordin a été l'auteur d'un beau début de saison mais semble marqué le pas depuis quelques semaines. En 16 apparitions, il a inscrit trois buts et délivré une passe décisive. 

chevron_right À lire aussi
Moueffek, un joueur au grand c?ur

En ce qui concerne Falaye Sacko, il est souvent utilisé à Montpellier dans une défense qui encaisse cependant beaucoup de buts, 37, ce qui fait d'elle la troisième plus mauvaise du championnat de France de Ligue 1. L'ancien défenseur des Verts a tout de même délivré deux passes décisives cette saison. 

keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down