Leonardo évoque le cas Aouchiche

Mercato | Publié le par Tibo | 39 commentaires

Adil Aouchiche (17 ans) va t-il rejoindre l'AS Saint-Etienne ? La question se pose toujours, même si le club du Forez reste en pôle dans ce dossier. 

Du côté du Paris Saint-Germain, Leonardo, le Directeur sportif du club de la capitale semble impuissant. En témoigne ses propos dans le Journal Du Dimanche, au sujet d'Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi : 


"Ils sont en fin de contrat et il y a un vrai risque de les perdre. On a fait des efforts et donné des possibilités de jouer, mais le fait est qu'ils n'ont toujours pas signé. Le règlement est cruel. Dans le cadre actuel, avec des contrats aspirants ou pro limités à trois ans, les jeunes qu'on forme ont la possibilité d'être libres de s'engager à l'étranger à 18-19 ans, à l'âge où ils sont prêts à jouer. C'est terrible pour les clubs car ça nous place dans des situations complexes où on a le choix entre laisser filer ou surpayer. Au PSG, il y a de la concurrence. Donc, à 16-17 ans, c'est difficile de prétendre à une place. Et généralement, comme ils ne jouent pas, ils ne signent pas et s'en vont dans des clubs qui leur font la cour depuis deux ans."

Article plus récent chevron_right
Mercato : Janot évoque le dossier Prior
chevron_left Article plus ancien
Une courte prolongation pour Perrin ?
keyboard_arrow_down Commentaires (39) keyboard_arrow_down