Lemoine voit les Verts tout exploser en deuxième partie de saison

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 19 commentaires

Fabien Lemoine qui arpente désormais les terrains de National 1 avec le FC Versailles, conserve un œil attentif sur l'AS Saint-Étienne. Surpris par le début de saison manqué des Verts, "Papi" Lemoine estime qu'il s'est passé quelque chose à l'intérieur du club en 2023, un déclic qui doit permettre aux joueurs de Laurent Batlles d'effectuer une grosse deuxième partie de saison. 

"Il y a eu beaucoup de départs, beaucoup d'arrivées. Je n'étais pas forcément surpris mais je trouvais qu'ils avaient recruté intelligemment. Je pensais qu'ils allaient avoir des résultats meilleurs que ça en début de saison. Avec tout ce qu'il s'est passé à Geoffroy-Guichard lors du dernier match contre Auxerre, les tensions avec la direction, tout cela, ce n'était pas non plus un contexte évident pour les arrivants. 

Quand tout le monde est positif, Geoffroy-Guichard donne de la force. Mais je pense qu'à la fin, en Ligue 1 ou même en Ligue 2 à un moment donné, lorsque le public est revenu et que les résultats n'étaient pas là, je pense que certains jouaient aussi avec la trouille. Si tu n'es pas armé mentalement, ce n'est pas facile de jouer dans des clubs comme ça. Je trouve que quelque chose s'est passé à l'intérieur du club. Il y a eu des nouveaux, les résultats sont mieux, le public est là. Le calme est un peu revenu et le public a la bonne passion. Je pense qu'ils gagnent aussi parce que les joueurs se mettent chiffon tous les 15 jours à Geoffroy-Guichard. Je sens vraiment cette équipe armée, ça sera très compliqué pour aller là-haut mais je les vois faire une grosse deuxième partie de saison."

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down