Lemoine regrette de ne pas avoir profité du mauvais résultat de l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Emilien Decelle | 20 commentaires

Défait lors de la réception de Reims, Lorient a laissé filer une belle option pour le maintien ce dimanche. C'est ce que regrette l'ancien milieu de terrain stéphanois Fabien Lemoine, qui aurait souhaité profiter des mauvais résultats de ses concurrents directs, à commencer par l'ASSE comme il l'a confié sur Prime Video

Fabien Lemoine, entré en jeu dimanche face à Reims (1-2) est d'autant plus déçu du résultat que les Bretons auraient pu faire une belle opération au vu des résultats de leurs concurrents directs : "On regarde les résultats des autres. Sainté avait perdu donc forcément pour nous c’était un match très important. On pouvait prendre une grosse option. On n’a pas réussi à faire ce qu’il fallait, glisse l’ancien milieu des Verts après le coup de sifflet final. On ne rentre pas bien dans la partie. Ils nous bousculent. Puis sur l’ensemble du match, Reims a quand même plus d’opportunités que nous. On fait un très bon début de deuxième période. Après, ils nous font mal sur une belle action de leur part."

chevron_right À lire aussi
? Le calendrier du maintien (J36)

Le joueur de 35 ans reste lucide sur cette fin de saison, qui annonce une lutte acharnée pour le maintien. "Ce n’est pas qu’on fait un mauvais match, mais à un moment donné, si aujourd’hui on a 34 points à trois journées de la fin, c’est qu’on a des lacunes. Mais il va falloir s’accrocher. Il reste trois matchs." Et le prochain adversaire des Lorientais sera de taille. "On a la réception de Marseille. On sait que ça va être difficile. C’est pour ça que ce match est très frustrant pour nous. J’espère qu’on va réussir à prendre les points qu’il faut pour se maintenir parce qu’on avait quand même notre destin entre nos main, déclare Lemoine. Le public est avec nous. Il y avait une grosse ambiance contre Sainté, pareil contre Metz. Il y en aura une aussi contre Marseille. À nous d’être au rendez-vous le week-end prochain."

keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down