Lemoine réagit aux critiques de Romeyer

Club | Publié le par Tibo | 32 commentaires
Récemment, Roland Romeyer a déclaré que « le milieu de terrain a vieilli et n’est pas à la hauteur des saisons précédentes ». Une critique qui semble juste au vu de la saison des verts, mais qui forcément n'a pas fait des heureux. Fabien Lemoine s'est exprimé avec franchise sur le sujet.

"On était trois à être visés. Après on est d’accord ou on n’est pas d’accord. Cela n’arrive pas forcément au bon moment puisqu’il reste trois matchs mais c’est bien d’en discuter. Il faut savoir ce que chacun pense, là où on peut s’améliorer. Aujourd’hui, le débat est clos. On est tous conscients que le milieu de terrain a été moins bon que les années précédentes. Mais est-ce que c’est seulement le milieu de terrain ? C’est aussi une question d’équilibre d’équipe. Je ne vais pas dire que j’ai souri quand j’ai lu ça. J’aurais préféré que cela se passe en interne et qu’on en discute tous les deux si le président avait des choses à me dire. Je suis lucide sur ma saison. Elle est moins bonne que les deux précédentes, ça, c’est sûr. Il faut chercher pourquoi je suis moins performant". 

Et Fabien Lemoine amène des éléments de réponse à sa question :  "Je n’ai pas eu de préparation pour la 2e année consécutive. Quand on ne se prépare pas, on n’a pas de rythme, pas de repères. À un moment donné, j’ai trouvé que je revenais bien et je me suis blessé à nouveau. Dans ma vie, j’ai aussi connu des passages compliqués. C’est difficile de faire la part des choses. Ce qui se passe au boulot rejaillit dans ma vie personnelle et vice-versa. Mais je ne me cache pas derrière cela. Je me suis toujours battu pour que l’équipe remporte le plus de points possibles."

Source : Le Progrès


Article plus récent chevron_right
Vers un come-back de Corgnet à Dijon ?
chevron_left Article plus ancien
Une verte appelée chez les militaires
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down