Lemoine : "Nous avons tous un objectif commun"

Pros  #ASSESCO   | Publié le par Thomas | 21 commentaires
Toujours invaincu sous le maillot vert cette saison, le milieu de terrain Fabien Lemoine s'est exprimé dans ASSE Actus après avoir retrouver les terrains début 2017. Blessé à Nantes en septembre, cette pièce maîtresse de l'équipe stéphanoise veut progressivement retrouver son importance pour ne plus quitter les pelouses :

« Je reprends du service, il faut retrouver le rythme et les repères sur le terrain d’autant plus que je n’ai pas eu beaucoup d’occasions d’évoluer avec les joueurs arrivés l’été dernier. Pour l’instant, j’essaie de me concentrer sur mon rôle : être à la récupération, bien faire ressortir les ballons, servir les joueurs offensifs dans de bonnes conditions. Avec l’enchaînement des matchs, j’essaierai d’apporter davantage sur le plan offensif.

Durant mon indisponibilité, il y avait de la frustration et de la déception car nous avons tous un objectif commun et je n’étais malheureusement pas en mesure d’y contribuer. Après, il y avait aussi une petite part de préoccupation car un joueur blessé est conscient du risque d’être un peu oublié pendant que les autres ont l’opportunité de se montrer. Il est donc difficile de revenir, a fortiori lorsqu’il y a de la concurrence. Dans la continuité du premier stage en Espagne, j’ai eu la chance de pouvoir me montrer en compétition, à moi de faire le maximum pour rester dans l’équipe. »
Article plus récent chevron_right
Soderlund est tourné vers l'avenir
chevron_left Article plus ancien
Galtier donne des nouvelles de Beric et de Tannane
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down