Lemoine : "ll ne faut pas qu'ils se réveillent"

Pros  #FCLASSE | PubliĂ© le par Paul.R | 2 commentaires

Avant la rencontre face à son ancien club, Fabien Lemoine s'est livré sur le match entre l'ASSE et le FCL. Pour le capitaine lorientais, il ne faudra pas que les Verts se réveillent ce week-end. 

Fabien Lemoine : "Aujourd’hui, on se focalise sur ce qu’il y a derrière nous, mais comme certains vont s’affronter, des équipes prendront forcément des points. Comme le Bordeaux – Metz de ce week-end, où le vainqueur augmentera ses chances de se maintenir, et reviendra en tout cas dans la course. Pour nous, moins il y a de monde dans cette lutte, mieux c’est… C’est pour ça que ce match contre Saint-Étienne est très important pour démarrer cette série. Pour nous, le sprint final commence vraiment maintenant.

Il y a des clubs qui n’étaient pas prédestinés à être là. Aujourd’hui, ils sont là, avec des effectifs supérieurs à beaucoup d’autres, notamment au nôtre sur le papier. Donc il ne faut pas qu’ils se réveillent ! C’est le problème. On a pris un peu d’avance, donc à nous de faire en sorte que ces équipes ne nous rattrapent pas, même si elles se réveillent. On ne peut pas toujours être dépendant des autres. Il faut aussi qu’on fasse le taf, qu’on mette les pieds dans le plat, et qu’on soit bons."

Propos retranscris par Ouest-France

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down