Lemoine : "Les empêcher de marquer"

Pros     | Publié le par Tibo | 45 commentaires
Fabien Lemoine était sur le plateau du Club ASSE pour évoquer le prochain match des verts, avec la réception ce dimanche au Stade Geoffroy-Guichard du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale qui écrase tout le monde sur son passage... 

"On s'attend à un match très difficile, on sait pertinemment que l'on va beaucoup courir après le ballon. Il faut se préparer au mieux, pour tenter de le ralentir au maximum et les empêcher de marquer. On sait très bien que lorsque Paris marque un but cette saison, c'est une machine. Tant qu'ils ne marqueront pas, il y aura de l'espoir. 
On ne va pas le prendre comme un match bonus. La rencontre de Coupe de la Ligue a été un exemple. On avait changé d'esprit, en jouant très bas... Après, il ne faut pas se le cacher. Le Paris Saint-Germain de cette année, ce n'est pas celui des années précédentes. Je pense qu'il y a deux, trois ans, à l'exterieur et notamment chez nous, on a parfois réussi à les embêter et à ramener parfois un petit point. Cette année, ils ont vraiment franchi un énorme palier."


Club ASSE : l'avant-match avec Fabien Lemoine par ASSE


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down