Lemoine : "Le groupe a envie de démarrer"

Pros | Publié le par Thomas | 31 commentaires
Le milieu de terrain Fabien Lemoine fait presque partie des meubles à l'AS Saint-Etienne. Arrivé en 2011, il va débuter sa 6ème saison dans le Forez et a donc participé à toutes les derniers campagnes européennes. A quelques heures d'affronter l'AEK Athènes pour le match aller du Q3 d'Europa League, le joueur de 29 ans rapporte l'impatience du groupe à disputer cette rencontre dans des propos rapportés par Le Progrès.

"Il faut reprendre la température. C'est un premier match officiel, ça va permettre de se jauger. L'AEK Athènes est une bonne équipe. Forcément, on connait l'importance des matches à domicile. On va tout faire pour faire la différence.
Durant la préparation on a essayé diverses formules, des associations. On n'est pas inquiet car depuis une dizaine de jours, on a pris des repères. Du coup, on est confiants. C'est la vérité du terrain qui dira si oui ou non, on est prêts. Ces derniers dernier temps, on a bien bossé et on a quelques acquis par rapport aux dernières saisons.
Il faudra mettre les ingrédients, faire un gros match pour gagner. On sait qu'un bon début, autant en championnat qu'en coupe d'Europe peut créer une dynamique. Là, ce sont des matchs couperet, encore plus intenses. On connaît l'importance d'un bon premier match. Le groupe a envie de démarrer pour voir où on se situe. Il y a eu certains déclics récemment et j'espère que ça se ressentira."
Article plus récent chevron_right
Ketsbaia ne fait pas de complexe d'infériorité
chevron_left Article plus ancien
Mollo snobé par l'ASSE ?
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down