Lemoine parle de son avenir

Pros | Publié le par Etienne | 9 commentaires
Fabien Lemoine, auteur sans doute de la meilleure saison de sa carrière, a répondu à des questions lors d'une table ronde organisée par But Football Club. Il y évoque son avenir, et l'admiration qu'il porte à la Bundesliga :

Fabien, comment voyez-vous la suite de votre carrière ?


"Je la vois ici. J’ai signé jusqu’en 2017. Je suis Stéphanois. Je suis bien ici. Après, je ne vais pas dire que je vais finir ma carrière à « Sainté ». On ne sait jamais ce qu’il peut se passer"


L’étranger pourrait vous tenter ?


"Pourquoi pas ? J’adore l’Allemagne et l’Angleterre, mais l’Angleterre, avec l’impact qu’il y a, je pense que ce serait compliqué pour moi."


L’Allemagne alors ?


"La Bundesliga me plait énormément. Ça joue offensif, les stades sont pleins et ils sont superbes. Il y a de grosses ambiances. Ce doit être super de jouer là-bas."


Et l’Italie ?


"Non. Il y a moins de monde dans les stades, à part à Naples et à Turin. Même à la Roma, qui fait pourtant une grosse saison, ce n’est pas toujours plein. Je préfère l’Allemagne et de loin. Que tu joues chez le 1er ou chez le 18e, le stade est plein et les pelouses sont magnifiques."

Article plus récent chevron_right
FCL - ASSE : Les stats
chevron_left Article plus ancien
Potillon se souvient
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down