Lemoine ne veut pas jouer le nul au retour

Pros     | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Fabien Lemoine veut aborder la rencontre retour à Bâle, avec la volonté de jouer pour gagner, et non pas pour tenir le match nul. De son côté, Jérémy Clément regrette le but encaissé juste avant la mi-temps et sait que le match retour sera compliqué, mais que l'ASSE a toutes ses chances de passer. 

Jérémy Clément :
On a un léger avantage mais un avantage quand même, c’est mieux que 2-2. Même si on n’a pas été très dangereux en première période, on a eu la chance de marquer deux buts. Cela aurait été bien d’arriver à la pause avec deux buts d’avance. Le match aurait été différent. On a eu les ressources pour marquer un troisième but. Ce sera compliqué au retour mais on est devant ce soir, c’est quand même une bonne chose et on fera tout pour se qualifier. C’est une belle équipe mais il faudra qu’elle nous batte. On a nos chances de qualification.

Fabien Lemoine : 
On savait dès le tirage au sort que cela allait être compliqué, donc nous n’avons pas été surpris par la réaction du FC Basel alors que nous menions 2-0. On voulait surtout éviter d’hypothéquer nos chances avant le retour et à l’inverse, on a réussi quand même à l’emporter, ce qui nous permet d’avoir un petit but d’avance. Au retour, il ne faudra pas jouer le nul. Il faudra simplement jouer le match mais on verra bien ce qu’il se passera.


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down