Lemoine entre plaisir et regret

Anciens Verts  #ASSEFCL   | Publié le par Tibo | 24 commentaires

Fabien Lemoine espérait pouvoir revenir dans le Forez, ce sera chose faite ce dimanche avec le maillot de Lorient sur les épaules. Le milieu de terrain évoque dans les colonnes du Progrès, son plaisir teinté d'un petit regret en raison de la situation actuelle. 

"Ce sera un peu tronqué avec ce Covid. La jauge étant limitée à 5000 personnes, Geoffroy-Guichard va sonner creux. C’est le gros regret. Quand le calendrier est sorti, j’ai regardé où étaient placés certains matchs, dont celui-ci. J’aurais préféré que le déplacement à Saint-Etienne tombe un peu plus tard dans la saison pour peut-être avoir la possibilité d’avoir plus de supporters au stade. Du coup, ça me donne de l’énergie pour continuer encore quelques années afin de profiter de tout ça et de retrouver des ambiances normales.

Plutôt que de parler de pression ou d’excitation, c’est surtout un grand plaisir de retourner là-bas. Ce n’est pas non plus comme si j’étais parti il y a quelques mois. Parfois, quand tu quittes un club, il y a des non-dits, des incompréhensions… Lors de ma dernière saison à l’ASSE, j’avais ressenti un peu de frustration due au fait que j’avais moins joué. Trois ans se sont écoulés. Depuis, j’ai eu des personnes au téléphone. Aujourd’hui, je suis très content d’être à Lorient. Vraiment, je m’éclate. J’ai réussi à atteindre un objectif perso : revenir en Ligue 1. Je vais retrouver de beaux stades. Celui-ci, je le connais un petit peu. Ce sera top."


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
Mercato : Aboubakar vers la résiliation
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Katranis vers un prêt en Turquie
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down