Lemoine donne les ingrédients d'un derby réussi

Anciens Verts  #OLASSE   | Publié le par Faustine | 3 commentaires

Lui en a gagné des derbys... Désormais Lorientais, Fabien Lemoine sait quels ingrédients les Verts devront mettre sur le terrain pour espérer battre l'OL dans son stade. Une interview accordée à But.

"Oui, je pense que Sainté peut réaliser un coup là-bas. Déjà, il faut dire que Lyon n’est pas non plus en très grande forme cette saison. Mais il faut aussi prendre en compte le fait que les Lyonnais auront un match de Ligue des champions face à la Juventus Turin dans les jambes, ça peut avoir son importance. Et puis je pense que les joueurs auront à cœur de réaliser un gros match pour leurs supporters. C’est sûr qu’une victoire à Lyon ferait du bien au moral du groupe et pourrait lancer une dynamique pour la fin de saison. Pour l’emporter, il faudra mettre de l’engagement, de l’investissement et de l’intensité avant même la technique et le jeu. C’est ce qui compte le plus."


Fabien Lemoine était notamment titulaire à Gerland le 30 mars 2014 lors de la dernière victoire stéphanoise en terres lyonnaises (2-1, Erding puis Gradel).

Article plus récent chevron_right
Cabella : "Donnez tout, battez-vous, ne lâchez rien"
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down